Processus agricole

Le processus de culture des patates douces de Caroline du Nord est un travail d’amour, combinant des méthodes traditionnelles et des technologies de pointe pour garantir la disponibilité de produits biologiques de haute qualité tout au long de l’année.

Au début des années 1970, la Caroline du Nord a été couronnée premier État producteur de patates douces aux États-Unis et a conservé cette position prestigieuse depuis lors. La combinaison unique d’un climat chaud et humide et d’un sol riche en nutriments offre les conditions parfaites pour la culture de la patate douce, qui représente 60 % des exportations américaines.

Comment les patates douces sont-elles cultivées ?

De la germination jusqu’à l’innovation processus de maturation innovant, la Commission travaille d’arrache-pied pour garantir la meilleure qualité de patates douces dans les rayons du monde entier, grâce à un processus en sept étapes…

Démarrer le processus
Démarrer le processus

Contrairement à pommes de terre irlandaises ou pommes de terre, la patate douce histoire n’est pas commencent par des graines.
Ils sont cultivés à partir de boutures appelées « germes » ou « tiges ».
Certains agriculteurs démarrent les germes dans une serre, tandis que d’autres les cultivent en les mettant en terre
douxpatates douces en mars.

Transplanter pour réussir
Transplanter pour réussir

En avril, mai et juin, les jeunes pousses sont coupées et puis plantées dans l’un des 34,000 hectares de patates douces de Caroline du Nord. patate douce de Caroline du Nord. Les agriculteurs déplacer les germes afin d’assurer une optimales optimales – c’est ce qu’on appelle la transplantation.

Grandir
Grandir

Patates douces besoin d’environ d’environ 90-120 jours sans gel pour croître et mûrir. Elles poussent sous terre dans le sol fertile et riche en nutriments de la Caroline du Nord.

Période de récolte
Période de récolte

Alors que le calendrier se tourne vers le mois d’août, la patate douce de la patate douce commence.
Tractors gently flip the
patates douces sur la surface avant qu’ils ne soient avant d’être récolté à la main pour protéger leur peau délicate.
Les produits récoltés
patate doucees sont ensuite classés et triés en fonction de leur taille.

Le processus de stockage
Le processus de stockage

Pour garantir un approvisionnement en patates douces tout au long de l’année, l’université d’État de Caroline du Nord a mis au point un système de ventilation innovant qui permet aux agriculteurs de conserver les patates douces pendant 12 mois.

Dans l’obscurité et le froid, les patates douces sont stockées dans des entrepôts climatisés afin d’arrêter leur métabolisme et leurs processus enzymatiques, tombant ainsi dans un état d’hibernation pour conserver leur qualité.

La maturation pour la qualité
La maturation pour la qualité

Lorsque les patates douces sont prêtes à être exportées, elles sont transférées dans une salle spéciale où elles sont séchées pendant trois à cinq jours à une température de 30 degrés Celsius et à un taux d’humidité élevé.

Cela a pour effet de réveiller la patate douce, de resserrer la peau et de permettre à l’amidon de se transformer en sucre.
En l’absence de traitement, les patates douces deviennent vertes et leur goût est altéré.

Exporter dans toute l'Europe
Exporter dans toute l'Europe

Les salé patates douces sont ensuite nettoyées et exportées par conteneur d’expédition.
It takes 14 days for the
patates douces d’arriver à Rotterdam avant de poursuivre leur voyage vers des restaurantsles supermarchés, et des plaques à travers l’Europe.

Où sont cultivées les patates douces ?

En 1971, dix ans seulement après la création de la North Carolina Sweetpotato Commission, la Caroline du Nord est devenue le premier État producteur de patates douces des États-Unis et l’est restée depuis.

On estime actuellement que la Caroline du Nord récolte 9,07 tonnes par acre. Avec plus de 72 000 acres en 2023, la récolte mondiale de 2023 est estimée à plus de 653 000 acres.

Comment les méthodes agricoles ont-elles évolué ?

La récoltede la patates douces est traditionnellement un processus à forte intensité de main-d’œuvre et, bien que les patates mûres soient encore cueillies à la main, des technologies innovantes ont permis d’améliorer l’efficacité du processus. ont rendu le processus plus efficace.

Machines

Des machines spécialisées ont été introduites pour rationaliser le processus. Elles sont dotées de fonctions modernes telles que le GPS, qui permet de cartographier les champs et d’effectuer une récolte plus précise et plus efficace, ce qui se traduit par une réduction des coûts pour les consommateurs.

Notation

Il existe également des systèmes de notation automatisés en place qui utilisent des capteurs et une technologie d’imagerie pour regarder sous le sol riche en nutriments afin de sélectionner les patates douces qui sont prêtes pour la récolte, ce qui garantit que seules les patates douces de la plus haute qualité sont récoltées. de la plus haute qualité dans vos supermarchés et vos assiettes.

Recherche

C’est n’est pas qu’une question de technologie de pointe sur le terrain.
Des recherches menées en collaboration avec l’université d’État de Caroline du Nord ont permis de découvrir les méthodes les plus efficaces pour planter et cueillir les fruits et légumes.
patates doucesLes récoltes se font selon un calendrier qui permet d’obtenir un meilleur rendement d’année en année.

Durcissement

A De nombreux travaux ont également été réalisés pour d’établir un processus de séchage de classe mondiale qui prolonge la durée de conservation de la la meilleure récolte de Caroline du Nord, garantissant ainsi la même qualité lorsque lorsqu’ils sont exportés dans le monde entier et disponibilité tout au long de l’année.

Durabilité

Il convient également de mentionner que la Commission a eu recours à des méthodes et pratiques agricoles durables, ce qui a permis d’adopter une approche de la récolte plus respectueuse de l’environnement et de répondre à la nécessité de mettre en place des processus agricoles plus écocompatibles.

Vous êtes prêt à cuisiner ?

Maintenant, vous connaissez les secrets pour avoir des produits frais de la ferme. Vous connaissez maintenant les secrets des patates douces fraîches de la ferme patates douces toute l’année, vous êtes prêt à commencer à créer de délicieuxet nutritives, et nutritives mettant en vedette patates douces.